En 2008, nous avons pris la suite du SAV Navico basé à Treillières, zone artisanale de Ragon. Nous avons rachetés les bancs de tests, les outils de diagnostiques, le banc radio et une partie du stock de pièces détachées.
Depuis 2008 nous adaptons nos bancs de tests selon les évolutions des architectures, prenons par exemple les bancs de tests B&G
- architecture Hornet – Obsolète tout produit
- architecture Network
- architecture H1000 – Obsolète tout afficheur
- architecture H2000
- architecture H3000
- architecture H5000
Notre atelier de réparation est ouvert aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Pour qu’un produit soit traité en atelier l’un des formulaires ci-joint doit être joint au colis. L’expédition du colis reste sous votre responsabilité, et vaut acceptation de nos conditions commerciales. En l’absence du document dument rempli, signé avec la nature du dysfonctionnement, votre produit ne sera pas traité.
- Conditions Générales de Ventes en atelier
- Formulaire demande SAV – Hors Garantie
- Formulaire demande SAV – Sous Garantie, produit non vendu par EMS
- Notre IBAN pour les virements
- Le paiement d’une facture par CB sur le site directement en page d’accueil
Des frais d’analyse et retour des produits pourront être demandés (confère les CGV des produits confiés en SAV hors et sous garantie).
Pour éviter les frais de gestion des matériels sous garantie non vendus par EMS, rapprochez-vous du vendeur de votre achat, à défaut nous vous demanderons la somme indiquée dans les CGV sous garantie pour les produits non vendus par EMS pour la prise en charge et gestion du dossier.
Nota : Nous assurons la prise en charge de la garantie constructeur sans frais pour les produits achetés chez nous et déposés en nos locaux.